L’ostéopathe
L’ostéopathe est un professionnel de santé qui diagnostique et traite de nombreuses affections douloureuses ou non.

L’ostéopathe connaît ses limites et ne prétend pas tout soigner

Il ne se propose pas de guérir les maladies dégénératives (cancer, sclérose en plaque…), les maladies génétiques (mucoviscidose, myopathie…), les maladies infectieuses (tuberculose, sida, tétanos…).

Cependant, même si l’ ostéopathie ne peut avoir d’action sur les affections ci-dessus, elle peut avoir une action sur les conséquences de ces pathologies, en particulier sur la douleur, par libération des tensions des structures environnantes. Dès lors, l’ostéopathie peut être considérée comme une thérapie palliative complémentaire à ne pas négliger.

« L’ostéopathe connaît ses limites et ne prétend pas tout soigner »

A titre d’exemple, vous pouvez aussi consulter un ostéopathe à Marseille

• A titre préventif pour conserver la santé.
  • Si un trouble apparaît après une chute, un choc ou un accident avec traumatisme même si apparemment il n’y a pas de rapport entre eux.
  • En cas de symptôme persistant et inexpliqué par la médecine allopathique.
  • En cas de stress, de surmenage, et si vous éprouvez le besoin « d’écouter votre corps ».
  • Pour trouver l’équilibre et l’harmonie après de longs traitements de maladies graves.
  • En cas de mal de dos chronique.
  • En cas de rhumatisme ou d’arthrose.

Prise de rendez-vous et Plan d’accès

Consultez notre plan d’accès et nos indications pour vous rendre au cabinet d’ostéopathie de Stéphane Madignier à Marseille.

Préférences de confidentialité

Cliquez pour activer/désactiver le code de suivi Google Analytics.
Cliquez pour activer/désactiver les polices Google.
Cliquez pour activer/désactiver Google Maps.
Cliquez pour activer/désactiver les vidéos intégrées.